les assassins royaux Index du Forum

les assassins royaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins royaux Index du Forum -> partie publique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgb
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
C'est avec plaisir que je viens de rejoindre votre alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysie
Membres [A-R]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Poupimania
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Smile

khadod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tiens, faudrait que je fasse aussi un post pour ma venue moi Rolling Eyes

ryuzaki
Membres Sillage

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

hello les assassin c moi ryuzaki de sillage bin voila c t juste pour vous avertir que je me suis inscrit o forum et que il a de la gueule n'empeche bon jeu a tous Mr. Green

renardo31
Membres Sillage

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

salut a tous je vien aussi de m'inscrire en ten que membre de sillage. Enssemble nous vaincrons!!!!!! Twisted Evil

GRAOU !
Membres Sillage

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

oui moi aussi je suis inscrit et meme avant les 2 autres Mort de Rire
pas mal le forum

aranaorg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Il faut dire ça à Fitz Wink

GRAOU !
Membres Sillage

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

a Fitz ? ok Okay

cricri59
Membres Sillage

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

bonjour a tous c est cricri je m appelle christine c est plus jolie a dire Okay

alixeb
Membres [A-R]

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Salut,

J'ai rejoins l'alliance ce matin.
Premiere partie sur Travian donc en esperant que ca se passe bien Smile

So far so good.

A+

-fitzchevalrie-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

bonjour, bienvenue chez nous. tu as bien fait de nous rejoindre si tu es motivé, ambitieux(se) et que tu ne te prends pas trop la tête. n'hésites pas à te mettre un avatar et une signature si ça t'interesse c'est plus joyeux.

si tu as des questions à propos de quelque chose n'hésite pas que ça concerne le jeu ou comment on fait les bébés ou n'importe quoi d'autre.

j'en viens aux imperatifs, il faudrait que tu mettes ta description sur le forum dans la "liste des assassins" je vais te donner l'accès à cette partie. tu n'as encore rien vu de notre domaine. Smile

voilà n'hésite pas à participer aux différents sujets qui seront abordés. pour l'instant il ne se passe pas grand chose, on progresse au classement tranquillement.

MSN
khadod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

Carrément tranquillement, on vient de passer la barre du top 200  Okay

-fitzchevalrie-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

alors que fcgb viens de partir. ça c'est à peine ressenti azu classement vu comment on progresse.

MSN
piton

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous !!! Répondre en citant

bonjour tous le monde  merci de m'accepter dans votre alliance et sur votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins royaux Index du Forum -> partie publique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange